Le Sort Cawotte : Comment l'obtenir et à quoi il sert.

    Pour apprendre le Sort Cawotte, vous devez trouver 100 Cawottes (se trouvent sur les cadavres de Wabbit ou s'achètent dans les HDV de ressources). Avec toutes vos Cawottes, vous pouvez vous lancer sur le chemin en direction de Wob, le Wabbit qui veux vos cawottes en échange du sort du même nom.

    Afin de trouver Wob, vous devez suivre le chemin vers la dernière clé Wabbit et vous arrêter en [23,-7] wnsuite, suivez le petit chemin ici fait.

    La cawotte une fois invoqué, agis comme un Glyphe, elle donne 1 zone de 4 cases (5 si vous tuer la Cawotte) de couleure blanche et si vous êtes dessus au début de votre tour vous gagnerez un peu de vie selon l'intelligence de lanceur du sort ainsi que ses bonus soins. Elle peut aussi être utilisé comme un mur qui ne peut pas être déplacer sinon par un Sacrieur avec l'attaque Transposition ou Coopération.Avec l'augmentation du niveau du sort vous ne soignerez guerre plus, mais vous pourrez soigner plus longtemps et sur une plus grande zone pour un coup en Points d'Action moindre.

Cawotte

    Rendu niveau 6 depuis la Misa à Jour 1.28 le sort invoque maintenant d'autre Cawotte, mais je n'ai pas fait l'expérience ni vue personne avec une cawotte niveau 6 je ne peut donc affirmer ce que ces invocations font exactement. Fort probable qu'elles soignent aussi, mais je ne peut en dire plus.

    Et voilà un sort polyvalent et indispensable si vous en avez besoin^^.

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

88 votes. Moyenne 3.76 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site