Foudroiement

    Le Foudroiement est un sort offensif Feu tappant en zone tout autour de vous, autant les alliés que les ennemis. Il est peu reccomendé puisqu'il a un interval de frappe très répendu, mais si vous êtes Eniripsa feu ou Sacrieur feu, il peut s'avérer util pour sa zone de frappe qui peut compenser pour les sorts défaillant en zone. Pour obtenir le sort de Foudroiement, vous devez simplement l'obtenir à la fin d'un combat quelconque, le taux d'obtention est très bas, mais possible sur la totalité des monstres des champs, et beaucoup plus fréquent contre des Bworks ou des Crocodails. Ils peuvent aussi êtres acheté, puisqu'ils sont sous forme de Parchemin, vous n'etes donc pas obligé d'apprendre le sort sitot obtenu.

Foudroiement

    L'utilisation de ce sort est très simple, vous vous visez en l'utilisant et sur 2 cases tout autour de vous il y aura des éclairs frappant tout ce qui bouge, sans vous frapper vous même, bien-entendu.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×