Apprivoisement de Monture.

    Le sort apprivoisement de monture sert a 2 utilité, la premier est de capturer des dragodindes sauvages (Amande, Rousse et Doré) et la deuxièmme, augmenté le pourcentage d'xp gagné en combat pour la dragodinde.

    Pour obtenir ce sort, vous devez avoir en votre possesion 50 Fleurs de Kaliptus ainsi que 50 Feuilles de Kaliptus puis, vous devez vous taper le Donjon du Koulosse et parler au plus grand éleveur de Dragodinde de tous les temps (selon les dire de Klako, le type dans le Village des Éleveurs de la Montagne des Koalaks qui vous parle vaguement de lui sans grand détail, seulement qu'il se cache dans le Donjon du Koulosse).

Apprivoisement 

    Pour utiliser ce sort afin de capturer des Dragodindes, vous devez avoir un filet de capture équipé à la place de votre Corp à Corp. Ce filet peut être acheté auprès de Klako en [-17,0] pour la modique somme de 10 kamas. Vous ne devez pas avoir de dragodinde équipé, sinon la dragodinde capturé n'aurait nule place où aller. Vous tabasser un groupe de Dragodinde Sauvage et vous lancez le sort vers la fin du combat pour capturer une des Dragodindes vaincue, au hazard. Le nombre de tours avant la fin de votre sort dépend du niveau de votre sort, si il est niveau 1 vous avez jusqu'à la fin de votre prochain tour pour terminer le combat, sinon vous devrez attendre 24 autres tours avant de le relancer.

    Vous voilà maintenant en possession d'un sort à la fois pratique pour tout éleveur qui se respecte et impressionant pour tous ceux qui vous vois le lancer et qui ne savent pas quesque c'est.

    Allez voir notre section «Capture» pour avoir plus de détails sur l'utilisation de ce sort.

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

52 votes. Moyenne 4.21 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site