Toutes les quêtes d'allignement Bontarien de 0 à 50

Amayiro

(Toutes les prochaines quêtes se rapporte a Amayiro, le type avec la canne à coté de mon Crâ)

Quête #11 et plus                Quête #21 et plus                Quête #31 et plus                  Quête #41 et plus

Quête #0 (Sitot fini vous devenez ange et donc avez accès au menu d'allignement.)
Apporter-lui 10 Épées de Boisailles

Quête #1
Battre Tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k
Quête #2
Se rendre à la taverne [-32,-60] pour récupérer une lettre... Rapportez la lui.

Quête #3
Rapporter 20 pains au blé complet. 2000k vous seront remboursés.

Quête #4
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile, pas plus ni moins sinon il faut recommencer ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51)
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat

Quête #5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro

Quête #6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville [27,-56] et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière l

Quête #7
Battre un corbac près de la tour de bonta en [-35,-61] (Il peut être long a reparaitre si qqun vient de le tuer.)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en [-33,-59] (cela coute 1000k)

Quête #8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge

Quête #9
Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome

Quête #10
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville. Il apparait aléatoirement dans toute la zone des champs.

Entre-deux!!
Vous avez un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h)

Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton) pour finaliser la quête #10.

Quête #11
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"

Quête #12
Aller au quartier des forgerons et demander à Kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)

Quête #13
S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche

Quête #14
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).

Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.

Quête #15
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.

Quête #16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.

Quête #17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar tuez des Chaffer d'Élite et le drop est assuré en objet de quete).

Quête #18
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37

Quête #19

Concasser 4 fleurs de blop différentes
Ensuite se rendre dans un atelier de forgemage pour concasser le tout.
Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Quête #20
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.
Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog... placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"

Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :

Retour à Amayiro...

-Une fois le niveau 20 atteint vous pouvez choisir 1 Spécialisation.

Quête #21
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

Quête #22
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa

Quête #23
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue

Quête #24
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.

Quête #25
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous

Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses

Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro

Quête #26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)

Quête #27
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)

Quête #28
Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro

Quête #29
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut

Quête #30
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.

Quête #31
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro

Quête #32
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).

Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.

Quête #33
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).

Quête #34
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor

Quête #35
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois

Retournez voir Amayiro.

Quête #36
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.

Quête #37
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)

Quête #38
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.

Quête #39
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar [-23,3].
Il faut monter à l'intérieur du batiment.

Quête #40
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.

-Une fois le niveau 40 atteint, vous pouvez augmenter le niveau de votre Spécialisation.

Quête # 41
Vous devez faire un petit tour de la ville, encore. Votre Ballade commence par une visite au tenancier de la Taverne de la Bagrutte.
Ensuite vous devez aller [-31,-6-] (juste a droite de la taverne) et parler au type qui est là.
Maintenant, allez voir Kosuke dans l'atelier des Forgerons [-26,-55]
Il ne vous reste plus qu'à allez parler a l'écaflip en [-29,-49] puis retournez parler à Amayiro.

Quête #42
Vous devez, pour faire changement, allez parler à plusieurs personnes dans la ville à commencer par tous les Tavernier.
Shere Hacanon vous attend en [-29,-49] pour vous donner d'autres informations
Faites votre Rapport à Amayiro.

Quête #43
Vous devez cette fois vous rendre en [-16,-40] où vous trouverez des Bandits et vous devez parler à un d'eux. Vous aurez le choix de les combattres tous (ils ne sont pas très fort) ou, de les soudoyers en leur donnant chacuns 1 000 kamas.
Ensuite, allez parler à l'Écafilp à la porte sud de Bonta [-29,-49]
Maintenant vous devez trouver une Corde d'Escalade (les bricoleur peuvent la faire avec 30 chanvre, 5 Fils de Soie et 1 Fil Résistant). Avec cette Corde, rendez vous en [-12,-44] et cliqué au centre des rochés.
Rien ne se produit (c'est normal) retournez voir Amayiro pour r.gler ce problème.

Quête #44
Allez voir Geurle en [-29,-46].
Suivez le partout où il và et parlez-lui a chaque fois qu'il s'arrête (6 fois en tout).
La dernièrre fois qu'il s'arrête vous devrez combattre quelque Bandits pas bien méchant pendant que Geurle vous regarde faire.
Reparlez-lui une fois le combat terminé et laissez-les seul vous pouvez retournez auprès d'Amayiro.
Buvez quelques potions qu'il vous remet et reparlez-lui.
Rendez-vous à l'atelier des bijoutiers en [-33,-59] et parlez à Marge.
Retournez voir Amayiro (dite-lui que le Xelor a essayer de vous voller le bijou) vous aurez une prime de 1 000 kamas.
Maintenant allez parler a un garde déguisé en [-29,-46] et le même principe embarque, suivez le et parlez-lui les 4 fois où il s'arrête avant de pouvoir retourner voir Amayiro pour conclure cette longue quête pleine de déplacement plus ou moins utils.

Quête #45
Pour cette quête vous devez allez voir Hersa en [-29,-49] et donné lui 1 000 kamas question d'avoir l'information désirée par Amayiro.
Allez voir Écaline dans la Taverne de la Bagrutte
Ensuite, rendez-vous au Zaap de Bonta et parlé à Alrok
Gimpril se cache en [-29,-53] vous avez le choix de lui donner 10 000 kamas pour obtenir une clé ou de tout simplement le tabasser pour qu'il vous la donne après le combat (combat tout ce qui a de plus simple).
Retournez voir Amayiro et il vous donne l'option de faire des copie de votre clé si vous désirez allé a plusieurs dans le repère.

----Pour faire des doubles de la clé
Apportez 5 Planches de Merisier à Liroye dans l'atelier des Bricoleurs de Bonta, il vous remettra 14 Gellées de Sbihaine ainsi que la recette pour faire les clés. 1 Gellée de Sbihaine, 1 Bakélite et 1 Herbe Folle, vous devez apportez ça à un Bricoleur pour qu'il vous fasse la clé en question. Noté bien que chaque personne qui vous accompagne a besoin d'une Corde d'Escalade (les Bricoleur peuvent la faire avec 30 chanvre, 5 Fils de Soie et 1 Fil Résistant).----

Que vous soyez seul ou avec une équipe dont chaque membre a une clé ainsi qu'une corde, rendes-vous en [-12,-44] et cliquez dans le milieu des rochés pour entrer dans le repère.
Vous devrez combattre des groupes assez simple de Bandits puis allé dans le fond de la pièce et prenez les doccument caché dans le coffre. Resortez de là par la corde qui pend du mur.
Retournez voir Amayiro.

Quête # 46
Vous avez maintenant besoin de 9 Jambon Cuit ** (il sont fait par les boucher) que vous devrez donner à 3 gardes (donc 3 chacun), [-29,-49] Shere Hacanon, [-9,-54] Trev Plesantry et [-8,-54] Finche Aticus.
Amenez maintenant une Ceinture de Sécurité à Ture Inge (dans la Milice)
Allez maintenant avec quelqu'un au rez de chaussé de la Tour de Bonta, que la personne avec vous se mette directement devant le Garde de la Tour pendant que vous fouillez l'étagère près de lui.
Retournez voir Ture Inge puis Larry Poller juste devant la Tour de Bonta et finalement retournez auprès de Amayiro.

Quête #47
Allez maintenant demander des renseignement à Rigal Main Crochue en [-4,0]
(Penssez a prendre un Saphire avec vous avant d'entré a Brakmar.)Vous devez maintenant allé voir Bishom Pot en [-29,31] puis Rekojel en [-29,35] qui vous demande un Saphire que vous lui donné (puisque vous avez bien lu la phrase précédente).
Allez maintenant a l'hotel de vente des Sculpteur de Brakmar [-22,40] en entré dans la petite maison juste a coté du Zaapi, descendé au sous-sol. Ici, évitez de marcher dans les trous!! *L'allé centrale du tapis est composée uniquement de trous!!* Les Dalles sont aussi des trous, le reste est visible.
(Besoin de confirmation de *Comment faire* parce que je suis pas certains de comprendre)
Vous devez Théoriquement ouvrir la porte grace au levier au fond a gauche et ensuite allé fouiller dans les boites du fond, mais la dernière dalle a droite n'est pas un trou et il est supposé y avoir un Sram, (je suis démon je me fis alors a ce qu'on me dit pour les quêtes d'anges alors cette partie là je la trouve un peu confuse, mais peut-etre qu'en fesant la quête tout s'éclaire.) Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir obtenu un Poison de Brakmarien dans vos Objet de quêtes.
Il vous faut ensuite vous rendre à l'atelier des Alchimiste en [-26,37], et vous devez consulter le livre des artisans pour obtenir le Registre désiré.
Retournez donner le tout a Rigal au Temple Sram et ensuite Amayiro vous attend pour terminer la quête.

Quête #48
Vous avez besoin d'un bricoleur pour cette quête, niveau 50 minimum. Amenez-le avec vous a la maison en [-26,-50], placez le bricoleur sur la case juste devant la porte (sous le paravent), ensuite mettez vous sur la meme case que lui et POOF, vous êtes dans la maison.
Maintenant fouillé le bureau au premier étage.
Rendez-vous [-30,-53] au sommet de la Tour de Bonta et menacé Xarthan.
Retournez voir Amayiro.

Quête #49
Allez parler à Bishom Pot en [-29,31] (à Brakmar).
Allez voir Ze Crow en [-29,32] puis entré dans la maison devant laquelle il se tien.
Descendez tout en bas et... BASTOOONNN AVEC LE CHEF DES BANDIT!! ou bien donné lui 2 000 kamas c vous qui voyez.
Après le combat, redonné-lui sont Tibia^^ en échange de quelques renseignement.
Encore le même principe avec Milone en [-27,39] sauf que lui coute 10 000 kamas si vous le payé.
Retournez voir Amayiro.

Quête #50
Encore ici une chasse au gardes de Bonta, [-34,-58] Galde Avout, [-34,-55] Ruth Bank, [-28,-59] Sen Eiser, [-29,-54] Trev Plesentry.
Vous devez allé combattre Xephires (simplement un Crâ feu niveau 80) au sommet de la Tour de Bonta et le rapporter à Amayiro.

*Idunn*

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