Otomaï : Scaéroplanes (X4)


   Qu'est-ce que un Scaéroplane? Et bien, il s'agit d'un moyen de transport assez pratique pour vous balader a grande vitesse sur l'ile d'Otomaï. Ils fonctionnent sur le même principe que les Transporteurs Brigandins, i.e. ils sont très dispercé (4 pour toute l'ile) et ne coûte rien à utilisé. La différence est que vous n'avez besoin d'aucun allignement pour les utilisé, le simple fait d'avoir réussis la quête associé au Scaéroplane que vous voulez utiliser vous permet de le faire.

   Voici les dites quêtes de Scaéroplanes.

-La Vengeance du Kito    -Un Autre Moyen de Transport   
-Scaéroplane à Très grande Vitesse    -La Vengeance de Peggy la Porkasse

 #1 - La Vengeance du Kito
 - Début de la quête : allé parler a Kito en [-49,14]
 - Vous devrez abattre 3 gentil petit monstres se retrouvant tous dans la Tourbière sans Fond (Pour y accéder voir la quête «Le gardien du Pond de la Mort»). Il s'agit d'un Barboussa, 1 Flib et 1 Sparo. il est reccomendé de ne pas agir seul si vous êtes sous le niveau 100, dumoins si vous les prenez en gros groupe.
 - Récompense : 30 000 xp + accès au Scaéroplane [-49,14] (Village Cotier)

 - Quête Terminé

 #2 - Un Autre Moyen de Transport
 - Début de la quête : allé parler a Flip Flap en [-56,22]
 - Vous devez lui apportez 1 Dragodinde Rousse et 1 Dragodinde Amande (comme pour n'importequel échange de Dragodinde ellea doivent être en parchemins)
 - Récompenses : 30 000 xp + accès au Scaéroplane [-56,22] (Pleines Herbeuses)

 - Quête Terminé

 #3 - Scaéroplane à Très Grande Vitesse
 - Début de la quête : allé parler à Spitte Fayeur en [-54,18] il se trouve à 3 cases sous le Zaap du Village de la Canopé (pratiquement au somet de l'arbre Hakam)
 - Elle veux que vous lui apportez deux choses : 1 Aile en bois Amélioré et 1 Casque Amélioré (Il s'agit d'une cape et un chapeau).
 - Récompenses : 30 000 xp + accès au Scaéroplane [-54,18] (L'Arbre Hakam)

 - Quête Terminé

 #4 - La Vengeance de Peggy la Porkasse
 - Début de la quête : allé parler a Peggy Porkasse en [-57,4]
 - Vous devrez simplement vaincre un Chevalier Noir et Rose il n'y a rien de plus simple, un panda dommage niveau 170 situé sur le pont menant de la Tourbière sans Fond vers la Tourbière Nauséabonde [-58,-5]. Il s'agit d'un combat que vous n'êtes pas obligé de faire seul et il est très fortement recommandé de le faire en équipe ( et non 8 personnages niveau 20 ne seront pas capable de le battre^^)
 - Récompenses : 30 000 xp + accès au Scaéroplane [-57,4] (Village des Éleveurs) + accès à la Tourbière Nauséabonde

 - Quête Terminé

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

25 votes. Moyenne 3.52 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site