Les quêtes d'allignement Brakmarien de 0 à 40

Oto

(Toutes les prochaines quêtes se rapporte à Oto Mustam, le type en rouge et noir près du Zaapi)

- Quête # 11 et plus                 - Quête #21 et plus                       - Quête #31 et plus

- Quete n 0 (Sitot fini, vous devenez Démon et donc avez accès au menu de conquête.):
Il vous faut 10 dagues de boisaille, ensuite vous allez en -23/38 (l'étoile sur la carte), vous parlez a Oto,

- Quete n° 1 : Vous devrez vous battre contre le chafer sur la meme map et la vous etes considérés comme engagés.

-Quete n 2 : vous devez retrouver le nom d'un assasin. La vous allez a la taverne du sud (tout en bas a gauche) -28/41
Vous acetez une bière a la fille, vous la donnez a l'arsouille, en contrepartie, il vous donne un bout de papier avec le nom de l'assassin. Vous ramenez le papier a Oto en -23/38.

- Quete n 3 : Vous devez ramener 3 potions Pahoa Raide, que vous vous procurez auprès d'un alchimiste. Et vous les ramenez a Oto, tjs en -23/38

-Quete n 4 : Vous devez ramener un dentier. Pour fabriquer le dentier, il vous faut un arracheur de dents. Vous le trouverez chez le boucher en-29/32 . Ensuite il vous faut tuer pile 32 Bouftou (vous dropperez 1 dent de bouftou par animal). Vous ramenez vos 32 dents a Oto.

- Quete n 5 : Vous devez ramener 10 caisses d'arme. Vous allez chercher les caisse a la tour en -26/35. il faut les amener a Oto une par une.

- Quete n 6 : Vous devez tuer un écureuil. Celui-çi se situe dans Brakmar même.


- Quete n 7 : trouver ceux qui ne prennent pas de pause, parmis les guerriers.
Allez a la taverne en haut a droite [-22/31], parlez au mec, puis allezen -28/40 (autre taverne), rachetez une bière pour le vieux, donnez la lui, il vous donnera un autre papier. Puis allez en -29/31, -24/37 et -29/33, des gardiens vous signeront des aveux. Une fois tout ca fait, retournez voir Oto.

- Quete n 8 Vous etes en perm pendant 24 heures, attendez demain pour la nouvelle mission

- Quete n 9 : Vous n'etes plus en perm, vous devez aller chercher une bière dans Bonta.

- Quete n 10 : ramenez 10 marteaux de boisaille a Oto

- Quete n 11 : Ramenez une lettre a Vil au cimetière (c'est là ou on devenait roublard, dans l'arbre gardé par deux pnjs, la map est situé sous le donjon chafer.), il vous rend sa réponse, ramenez la a Oto

- Quete n 12 : Ramenez 20 pods de poison de scorbute a Oto (Vous avez 100% de chance d'en avoir après avoir battu les scorbutes dans les Landes de Sidimotes.)

- Quete n°13 : trouver Finche Aticus [-28,-54]

- Quete n°14 : aller voir le garde a l'entré de brakmar [-26,31] puis aller voit le garde en [-25,41]

- Quete n°15 : ramener 10 casque de chafer a Oto ( aller au cimetière a côté de brakmar)

- Quete n°16 : Tuer un croc gland enragé niveau 23 (230 pdv). Celui-çi reparais aléatoirement , mais on le trouve généralement dans la zone Facade de Brakmar ( Là ou il y'a les groupes de forgerons sombres, les Boulanger Sombres... etc. ).

- Quete n°17: Récupérer 4 fleurs de blop (1 de chaques sorte : griottes, reinette, indigo et coco) puis aller les combiner dans un Atelier de Forgemage, soit à Brakmar [-29,38], soit dans la forêt des Abraknydes [-5,-12]. Cliquez sur le Concasseur Munster et faites Concasser des Ressources, mettez y les fleurs et faites combiner. Ramenez la substance à Oto.

- Quete n°18 : Aller parler a la personne en [-28,33], vous devrez lui payez 1000k pour avoir la fameuse recette

- Quete n°19 : Vous devez acheter 5 Capes Brakmarienne et les rapporter à Oto. Elles se trouvent dans les hotels de ventes de Tailleurs. (La recette pour les capes : 1 Laine de Bouftons Noir + 1 Os de Chafer + 1 Teinture Magique Sombre)

-Quete n°20 : Il faut se suicider, puis aller au cimetière retrouver le pere d'Oto en fantome [-13,38] sachant que les fleures sur la tombe ne sont que trois petit pissenlits , allez sur les fleures pour rentrer et mettez vous sur le fantome pour recevoir ces paroles, aller au phenix en [-14,31] pour revenir à la vie puis retournez voir Oto. Il faut aller chercher le testament equipé d'une petite pelle de boissaille, allez au phare en [13,-2] marchez sur la pointe de la péninsule et vous allez traverser sur la petite ile du phare comme par magie^^.

-- Sitôt que vous avez atteint le niveau d'allignement 20 vous avez droits a prendre 1 spécialisation.

-Quete n°21 donner 1000k a oto

-Quete n°22 : aller a toutes les tavernes de Brakmar prélever un impot

- Quete n°23 : aller tuer la bijoutiere a amakna accompagné d'un garde lvl 100 a l'interieur de la bijouterie (5000pdv le garde et 40 la bijoutiere). Il est a noté que de 23h à minuit , le garde prend sa pause , vous n'aurez donc qu'a tuer la bijoutière.

-Quete 24: ammenez 3 oeil de corbac , 6 pattes de corbac ainsi que 20 pattates épluchées dans le sous sol de la caserne de brakmar à Sbab la cuisiniere

-Quete 25: offrez à Sbab la cuisiniere 10 oreille de Tiwabbit

-Quete 26: se rendre en -25/24.Entrez dans la mine secrette et chercher raaga qui se trouve a l'intérieur,ensuite raaga vous demandera d'aller lui récupérer 4pics qui se situe en -25/24 a l'entrée méme -29/24 -20/24 et -25/29 les pics se sont les truc pointue qui sorte du sol quand vous voyez la lave, ensuite retourner le voir et donner lui les 4 pics. Aprés raaga va vous suivre vous allez le mener jusqu'en -19/25 là ou se situera une grotte secrète vous entrez à l'interieur et vous l'amenez au bout attention arrivé au bout faite passer raaga avant vous autrement ça marchera pas.

-Quete 27: Vous avez obtenue l'alignement 26, si vous retournez voir Oto il vous dira seulement "je commence a m'impatienter"...Il faut donc aller a l'entrée de brakmar parler au garde situé sur les ramparts il vous dira de rattraper un voleur c'est tout un jeux de piste pour faire plus court aller directement en -25/2 parler au garde et il vous donnera un laisser passer pour un interrogatoire a la prison de brakmar (dans la tour ou se situe oto) vous entrez si vous voulez vous amuser à chercher,chercher mais la seul bonne réponse est de dire que vous ne savez pas vous obtiendrez donc l'alignement 27.

-Quete 28: Redescendez voir Oto, il vous dira de retrouver une liste que le voleur a volé (Normal non ? ). Pour l'avoir, tuez un ouginiak.Vous aurez la liste il vous suffira de revenir voir Oto.

-Quete 29: Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre,son fils se situe en -23/37 dans la maison vous entrez vous parler à son fils et en le laissez gagner le combat.

-Quete 30: Aprés avoir PERDU contre son fils retournez voir Oto et vous aurez simplement à lui dire que vous avez perdu contre son fils et hop alignement 30 direct surtout ne pas faire le malin et ne lui dites pas que vous avez gagner autrement il faudra tuer oto pour la quete! ( Après avoir répondu que vous avez perdu le combat, donnez 10 écorces d'abraknyde à Oto).

-Quête 31 : Faire un défilé à Oto qui vous donnera une liste et 5000k. Il faut acheter un camaieux, des bottes de kluh, une cape brakmarienne, une ceinture et bandeau de vitalité.

-Quête 32 : Allez demander un rapport au garde trojen thipor en -27/-49 à l'extérieur des remparts de Bonta.

-Quête 33 : Allez en -22/35 demander à Fryda griffe de la nuit un baton renifleur, vous aurez besoin d'un sang de vampire et de 100 kamas. Après il faut trouver un bontarien qui a déjà agressé et utilser le baton sur lui. (Il faut en fait utiliser le baton sur un ange qui a un alignement >20 avec l'order Guerrier).
Edit : Info récoltée au salon du jeu : pour la quête 33 il faut... Trouver un grade 10... (laissez-moi douter de cette information pour l'avoir essayer moi-même et ça n'a pas marché).

-Quête 34 : tuez 40 larves bleues et ramenez leurs yeux.Il y aura normalement une grappe d'oeufs de larve avec, elles vont éclorent où il y à oto et il faudra les battre.

-Quête 35 : Une larve dorée vous suivra ensuite, il faudra aller voir le bibliothequaire à amakna pour savoir quoi faire. Puis il vous faudra trouver la grotte des larves dorées à l'ouest d'amakna. Allez dans la grotte en [-3,-4] et prenez à gauche et continuez votre route jusquau bout. Bref entré dans le donjon Larves.

-Quête 36 : Il faut avoir des dents de chafer et mettre de l'or dessus à la forge.

-Quête 37 : Tuer 5 miliciens bontariens et ramener leurs calecons.

-Quête 38
: Allez voir le fantome dans le sous sol de la tour et faites ce qu'il demande, il n'y a rien de très compliqué puis après, il faut tout dire à Oto et tuer 10 tortues de moon ( il faut 10 de leurs yeux ).

-Quête 39 : Allez aux remparts à l'est et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des bontariens, les attaques à distance sont nécessaire mais pas indispensables car les archers vous aide, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent.

-Quête 40 : Il faut aller au QG de Bonta, une fois entrée, il risque d'y avoir des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchit, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au brakmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.

-- Une fois le Niveau 40 atteint, vous pouvez augmenter votre spécialisation.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

15 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×