Le Recrutement et les droits de Guilde

    Pour toute personne souhaitant faire partie d'Yggdrasil (sur Silouate) vous devez avant toutes choses avoir lu et compris les règles de la Guilde, puis vous allez iscrire votre candidature ici en donnant une légère description de votre personnage (Classe, Niveau, Type, Métiers et tout autres choses que vous désirer nous dire).

    La Guilde ne recrute pas sous le niveau 80, pas parceque nous n'aimons pas les bas niveaux, mais nous désirons avoir des membres qui ne changerons pas de personages 3 jours plus tard sans nous avertir qu'il l'on suprimé. Il est possible que ça arrive a tous les niveaux biensure, mais il est généralement moins tentant du suprimer un personnage d'un certain niveau. C'est pourquoi il y à des exceptions soigneusement choisis. Tant que vous respectez les règles et que vous êtes niveau 80 normalement votre admission devrais se faire sans ambuche.

    Notre Guilde est présentement niveau 32 et a un Enclos.

    Les droits à l'arrivée :
    Vous pouvez tous inviter des nouveaux membres et poser/recolter des percepteur. Contrairement à bien des Guildes, nous vous laissons les Percepteurs dès votre arrivé parmis nous puisque nous jugeons que non seulement ils peuvent vous être utils, mais ils rapportent de l'expérience à la Guilde. Nous n'avons que 4 Percepteurs possible alors ne soyez pas avare et partagez-vous ces pratiques créatures.

    Pour ce qui est des Enclos, vous devez mériter le droit à l'utilisation, donc faites vous valoir si vous voulez pouvoir élever dans notre Enclos. Nous sommes déjà 3 a se partager notre seul Enclos alors vous comprendrez pourquoi les droits s'y ratachant sont peu octroyé.

    Il y a quelques droits qui ne serons jamais donné a quiconque : Gérer les Montures des autres ; Gerer les Boost ; Gerer les Droits  et Bannir. Pour la simple et bonne raison que ces droits peuvent ocasionner des abus et par simple prévention seulment le Meneur, Matrone et Mr-Lonely ont ses différents droits.

*Idunn*

4 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site