L'Art de la Capture de Dragodinde

    Pour commencer, vous devez vous procurer le sort «Apprivoisement de Monture». Une fois vous être assuré de ne pas avoir de Dragodinde équipé, vous pouvez allez chercher le Filet de Capture vendu par Klako en [-17,0], puis vous allez trouver des dragodindes sauvages dans la Montagne des Koalaks (Territoire des Dragodindes). Il s'agit de toute la zone autour du Village des Éleveurs.

    Il y a des Dragodindes Amande, Rousse et Doré. Les Amandes et Rousses sont plutot courrantes, tandis que les Doré demande un certain temps de recherche dans la zone pour pouvoir les trouver. Prenez des combats avec peu de dragodindes, si possible une seule, elles sont relativement chiantes à combattre.

    Afin de rendre les combat moins long, il y a un truc très sympatique. Vous devez avoir suffisament de résistance dans des éléments spécifiques pour que les dragodindes se collent à vous au lieu de se pousser à l'aide de leur 20 Points de Mouvement.

    Amande : Vous devez avoir des équipement donnant soit +12 réductions physique, soit + 12 resistances Neutre/Terre (Je ne suis pas certain si elles tapent terre ou neutre).
Les équipements fournissant ces resistances pour des personnages niveau 60 :

Amulettes :

Anneaux :

Ceinture :

Chapeau :

Botte :

    Rousse : Vous devez avoir des équipement donnant soit +16 réduction magique, soit +16 Résistance feu.
    Doré : Vous devez avoir des équipement donnant soit +25 réduction magique, soit +25 Résistance feu.
Les équipements fournissant ces resistances pour des personnages niveau 60 :

Amulettes :

Anneaux :

Ceinture :

Chapeau :

Bottes :

    Personellement, je prendrais : Ceinture du Dodu Trembleur + Fécalisateur du Magicien + Makroute Sombre + Bottes de l'Apprenti Invocateur ---> 16 Neutre/Terre et 29 feu. Avec autant de résistance je peux attaquer n'importequel groupe de dragodinde sans problème et je peux garder le reste de mes équipements. Si vous avez moins de budjet, essayer d'avoir une panoplie pour 1 seul type de dragodindes, les resistance pour les Amandes sont un peu plus simple à obtenir avec un Fécaliseur et une Amulette du Craqueleur des Plaines. Sinon il y a toujours la possibiliter de ne pas combattre de Doré, ce qui peut aussi réduire le coût des équipements nécéssaire. ***Il est à noter que même si vous êtes un Féca, il vaut mieux avoir des résistances commes ça parceque les Dragos désenvoutent.***

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour tous les personnages qui sont plus haut niveau, je crois que vous pouvez soit vous débrouiller avec ces items qui sont beaucoup moins cher qu'une Capuche du Roissingue (exemple). Soit utiliser vos équipements personnels qui peuvent souvent faire emplement le travail.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Avec tous ces items équipé, ainsi que votre Filet de Captures, vous pouvez enfin combattre des Dragodindes. Elles vont se coller à vous ce qui peux vous permettre par le fait même de reussir certains Défie qui sont impossible si vous devez courir après vos cibles partout. Une fois que vous avez vôtre monture, allez voir ici pour savoir quoi en faire.

*Idunn*

13 votes. Moyenne 3.31 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×