Comment élever ses Dragodindes.

   -Mettre en «Stock»    -Changer de nom    -Élever    -Statistiques    -Fécondation

Intro
    Pour obtenir une Dragodinde Sauvage, sur les nouveaux serveurs il n'est pas possible d'acheter toutes ses Montures sans peiner un peu avant, vous devez avoir le sort Apprioisement et l'utiliser correctement, comme indiqué ici.

   Après avoir suée sang et eau vous venez de capturer votre première Dragodinde. Ses statistiques seront toutes à 0, mais la jauge Sérénité/Agressivité sera, quand à elle, aléatoirement placée. Il y a 1/2 d'avoir un mâle ou une femelle. *** Il est à noter qu'une Dragodinde Sauvage ne peut pas être chevauchée, elle ne servira donc qu'à l'accouplement ou à l'accomplissement de certaines quetes***

Mettre en «Stock»
    Pour vous départir de votre nouvelle aquisition, vous devez vous rendre à un enclos : Public ou Privé, ça n'a aucune importance. Vous pouvez la mettre en «Stock» afin que rien ne bouge et que vous puissiez aller vous en occuper plus tard si vous n'avez soit pas le temps, soit que vous voulez capturer d'autres Dragodindes avant de vous en occuper. Votre monture en «Stock» sera accessible par toutes les enclos du jeu.

    Toutes les montures un «Stock» se retrouvent dans la section _Étable_ et vous pouvez y placer jusqu'à 100 Dragodindes de toutes sortes que vous pourrez classer selon votre loisir, au départ le classement et fait par race.

 

Stock

 

Changer de nom
    Même les plus grands éleveurs finissent par avoir trop de Dragodindes en «Stock» pour se souvenir par coeur juste en les voyant de laquelle il s'agit, d'où l'utilitée de changer leur nom. Vous pouvez leur en donner un qui va avec votre imagination, ou simplement qui les caractérisent selon leurs capacités ou leur Arbre Généalogique.

    Pour se faire, vous devez cliquer sur l'onglet «Monture» en bas à droite de l'écran, puis sur les points de suspention suivant le nom de votre Dragodinde. Pour procéder, vous n'êtes pas obligés d'être dans un Enclos, ça peut fonctionner de n'importe où dans le monde des Douze.

 

Nom

 

Élever
    Pour augmenter les différents attributs des dragodindes vous devez les faire se buter contre un objet d'élevage correspondant à l'attribut que vous désirez augmenter. Pour connaitre les différents objets et leurs bonus cliquez ici.

    Pour ce faire vous devez soit aller dans un enclos Public (à Bonta/Brak), soit allez dans un enclos de guilde. La grosse différence est qu'en enclos public vous n'avez pas de contrôle sur la disposition des objets et vous ne pouvez pas laisser vos Dragodindes sans surveillance en vous disant qu'elle vont bouger... Faux, si vous changer de carte elle retourne directement en «Stock». Vous pouvez faire tout ça dans un enclos de guilde parcontre.

    Pour l'incérer dans l'enclos vous devez simplement acceder à l'enclos choisis et appuyer sur Élever.

    Vous pouvez ensuite laisser votre Dragodinde déambuler entre les objets sans interagir, mais ça peut rendre l'élevage relativement long. C'est pourquoi vous pouvez utiliser des Atittudes pour faire bouger vos Dragodinde dans votre enclos, normalement 4 seulement peuvent suffires : Signe de la Main => approche de 1 case, Applaudire => Approche de 3 à 4 Cases, Colère => Repousse de 1 Case et Colère => Repousse de 3 à 4 Cases.

 

Élever

 

Statistiques
    Voici les différentes jauges de statistiques à observer si vous voulez devenir un éleveur de renom. La jauge Agressivité/Sérénité est sans doute la jauge la plus importante (c'est celle du bas). En effet, cette jauge est cruciale si vous voulez placer les autres, un parfait contrôle de l'Agressivité/Sérénité vous procurera une facilité criante à bouger les 3 autres jauge comme bon vous semble. Cette jauge bouge grace aux effets des Baffeurs et des Caresseurs. Si elle est centrée, (-2 000 -> 2 000) vous aurez la possibilité d'augmenter la Maturité de votre monture VIA les Abrevoires. Si elle penche vers la Sérénité, (0 -> 10 000) vous aurez la possibilité d'augmenter l'amour VIA les Dragofesses. Si au contraire elle penche vers l'Agressivité, (-10 000 -> 0) vous aurez la possibilité d'augmenter l'Endurance VIA les Foudroyeurs.

    *** Il est à noter que si votre dragodinde est un mâle, dès qu'il gagne des points en Maturité, Endurance ou Amour, la jauge Agressivité/Sérénité se déplace subtilement vers l'Agressivité et ce, même sans la présence de Baffeurs. Le contraire est aussi vrai pour les femelles.***

 

Stats

 

Fécondation
    Vous devez monter les jauges d'Amour et d'Endurance à 7 500 minimum ainsi que un niveau de dragodinde 5 minimum pour avoir votre Dragodinde féconde. Ensuite vous n'avez qu'à les laisser s'approcher l'une de l'autre dans un enclos (elles doivent se toucher simplement) un cri de juissance de la part de la femelle, une petite musique accompagné d'une petite cinématique vous prouve que vous avez bel et bien réussis un accouplement. Si vous accouplez des Dragodindes Sauvages, elles vont s'enfuire : le mâle dès que l'acte est accomplis et la femelle dès que le bébé sera né.

    Pour que votre femelle accouche, elle doit se trouver en «Étable» ou en «Stock», appelez ça comme vous voulez.

Cordialement: *Idunn* et Protecteur-Celeste

18 votes. Moyenne 3.89 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site