Remettre ses Caractéstiques à zéro.

    Afin de remettre vos Caractéristiques à zéro, il existe 4 moyens. Le premier étant le plus simple, mais le moins sympatique : vous pouvez effacer votre personnage et en commencer un nouveau avec les caractéristiques souaité, mais je déconseille fortement cette option puisque ca prend un temps considérable et quelques peu d'effirt afin de retourner a vôtre niveau d'origine. (Remarquez que cette technique n'est en fait que trop innutile, mais bon vous faites comme vous voulez.)

    La seconde option est primordiale pour tout aventurier qui désire changer ses caractéristiques à tres bas niveau : elle consiste en retourner à Incarnam et de parler avec la Fée Risette dans la taverne en [3,3]. Cette technique est possible autant de fois que vous le désirez, mais tout comme votre accès à Incarnam, ce service vous sera interdit dès le niveau 30. donc penssez y bien à bas niveau puisque c'est votre dernièrre chance de remettre vos caractéristiques à zéro aussi facilement.

    La troisièmme méthode est celle des dopeuls.

    Pour ce qui est de la dernièrre façon, elle est un peu plus complexe, mais contrairement aux autres, elle n'a de limite que votre patience, ou votre capacité à réussire des défies de tailles. Cette méthode varie un peu selon votre tranch de niveau, mais elle se passe toujours sur l'île d'Otomaï donc, vous avez besoin d'avoir accès à cette île pour continuer.

    Selon votre tranche de niveau, vous devrez réussir certaines quêtes ainsi que des donjons. Vous ne pourrez pas remettre vos caractéristiques à zéro avant le niveau 30, mais de toute façon, vous pouvez toujours allez sur Incarnam donc on peut se conssoler ainsi. À chaque tranche de niveau, vous devrez accomplir toute les tâches de la tranche précédentes ainsi que celle de votre tranche.

Du niveau 30 à 60 : Vous devrez réussir le donjon «La Grotte Hesque» Ainsi que les quêtes «Pain Bêche la Boulangère» et «La Potion Bulbique».

Du niveau 61 à 80 : Vous devrez réussir le donjon «L'Arche d'Otomaï» ansi que les quêtes «Polka Merer à besoin de vous» et « La Vengeance du Kito».

Du niveau 81 à 100 : Vous devrez réussir le donjon «Le Goulet du Rasboul» Ainsi que les quêtes «Docteur Nauh», «Un Autre Moyen De Transport» et « Scaéroplane à Très Grande Vitesse».

Du niveau 101 à 140 : Vous devez réussir le donjon «Le Laboratoir du Tynril» Ainsi que la quête «Docteur Morose»

Du niveau 141 à 200 : Vous devez réussir le donjon «Canopé du Kimbo» Ainsi que les quêtes «Les Chasses de Crocodaille Dandi» et «La Vengeance de Peggy la Porkass».

    Une fois que vous avez réussis les quêtes ET les donjons nécéssaire à votre mise à zéro de vos caractéristiques, vous devez allez voir Otamaï en personne afin de vous proccurer  l'élixir vus le perméttant. Pour vous rendre à Otomaï, le mieux est de prendre le transporteur Brigandin et de ous déplacé au bout à gauche, il và se trouver dans la maison sur place. Si vous ne pouvez prendre le transporteur, vous devez montez tout en haut de l'arbre Hakam et de chercher à repérer le transporteur Brigandin (c'est le seul point de repère qui apparait dans votre map) puis de vous déplacer à gauche. Le transporteur, tout comme Otomaï se trouvent au dernier étage de l'arbre et de mémoire il y a entre 5 et 7 étages.

    Otomaï vous proposera 2 potions, une qui vous permet de garder vos parchemins intact donc si vous avez mis 101 parchemin dans un élément vous pouvez les garder en place. L'autre potion vous remet tout à zéro ni plus ni moins.

    Si vous voulez aussi remettre un sort niveau, vous pouvez utiliser toutes ces mêmes méthodes puisqu'elles sont toutes valable, la seule différence est que vous demandez aux Personnages Non Joueurs de Désapprendre un Sort au lieu de Remettre vos Caractéristiques à Zéro. Il y à aussi la différence que par les dopeuls vous pouvez désapprendre un sort indéfiniment contrairement à vos caractéristiques que vous ne pouvez redescendre qu'une seule fois de cette façon. La dernière différence est que vous n'êtes pas obligé de faire les quetes d'otomaï pour utiliser cette méthodes, les donjons seuls suffisent.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

7 votes. Moyenne 4.14 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site