Doplons & Dopeuls

   Lorsque vous vous rendez a un temple de classe il y a 1 type dont le nom fini par «Peule» (exemple: Orlando Peule dans le temple Iop) si vous lui parlez il vous donnera plusieurs choix : S'entrainer avec 1 dopeul, Se renseigner sur les Dopeuls et Combatre chaque Dopeul.

   Si vous choisisez combatre chaque Dopeul vous commencerez donc la quête Un Bon gros par Quatorze qui vous donne simplement un surplus de points d'expérience lorsque vous terminez de vaincre les 14 Dopeuls. Pour les combatres vous devez choisir «S'entrainer avec un Dopeul» vous commencerez donc un combat contre un gentil petit Dopeul de la même race que le temple où vous êtes. Après avoir vaincu chaques Dopeuls, reparlé à Peule pour avoir votre récompense (i.e. 1 Doplon de la classe vaincu ainsi qu'une prime de point d'expérience).

   Une fois que vous avez amassé des Doplons, vous pouvez les échanger au Peule correspondant à la sorte de Doplon que vous voulez echanger.
Il vous faudra donc pour avoir :

-Le 21ièmme sort de votre classe : 1 Doplon de VOTRE classe
-Le Trousseau de Clés : 1 Doplon ==> Le Trousseau contient une clé de chaque donjon du monde des 12 et chaques clés utilisé revient dans le trousseau après 7 jours et ce, par elles mêmes.
-1 Guildalogemme : 1 Doplon de CHAQUE classes (donc 14 au total) ==> Ça sert à vous créé une guilde ce que vous pouvez faire en allant au temple des Guildes avec votre Guildalogemme en main. Le temple est situé en [0,-8].
-Remettre un Sort niveau 1 : 7 Doplons de la même classe
-2 Petit Parchemins : 1 Doplon de CHAQUE classes ou 14 Doplons de la même classe
-1 Parchemin : 1 Doplon de CHAQUE classes ou 14 Doplons de la même classe
-1 Grand Parchemin : 2 Doplons de CHAQUE classes ou 28 Doplons de la même classe
-1 Puissant Parchemin : 5 Doplons de CHAQUE classes ou 70 Doplons de la même classe

*** Il est possible de faire une remise à zéro complete de ses caractéristiques à l'aide des Dopeuls, vous devez avoir 1 Doplons de VOTRE classe.
Ceci n'est fesable qu'UNE SEULE FOIS grace aux Dopeuls. Il vous donnera le choix de conserver ou non vos parchemins, mais dites vous que peu importe ce que vous choisirez, vous pouvez le faire qu'une seule fois.***

 

*Idunn*

 

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

6 votes. Moyenne 3.17 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×