Masque Kanniboul

    Si vous parlez à Grospinson Cruolé en [34,5] il vous parlera de sujets divert sans toutefois vous donner de quête précise, mais il vous donnera des indications que vous devrez vous souvenir ou tout simplement suivre ce que je vous dit.

    Vous avez besoin des 4 Masques Kanniboul que je vous conseil d'allez chercher en même temps que les reliques de Pirates. Vous ne pouvez en avoir qu'un seul de chaque couleur à la fois, ils aparaissent en objets de quêtes.

    Allez combattre le Chouque afin d'obtenir les 4 reliques, elles apparaissent en objet de quête. Le drop n'est pas assuré donc il est possible que plusieurs combats soit nécéssaire, vous obtiendrez 1 relique en objet de quête de chaque type maximum. Chaque pirate peux donner une relique différente, donc si vous avez obtenu celle donné par le Chouque, vous pouvez allez à l'extérieur pour combattre des groupes de Nakunbras & cie.

    Une fois les 4 reliques en poche, vous devez allez voir Issé Heau et lui proposer un nouveau modèle. vous obtiendrez alors une Peinture Noire.

    Pour finalement avoir votre Masque Kanniboul, vous devez allez échanger cette Peinture ainsi que les 4 Masques à Gropinson Cruolé qui ne bouge jamais de sa position : [34,5].

    Et voilà votre splandide Masque donnant des bonus dommages et qui peux aussi vous servir pour accéder au Moon.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×