L'Antre du Dragon Cochon

Emplacement : [-1,33], dans la grotte et prenez le chemin de gauche (dans le Territoire des Porcos)
Équipe : Membres de niveau 130 ±
Durée : 45 à 90 minutes
Pour capturer le Dragon Cochon une pierre de niveau 200 est requise

Clés : Clef du labyrinthe du Dragon Cochon
Clef de l'Antre du Dragon Cochon (elle se gagne sur les monstres dans le labyrinthe, 1/2 chance de drop si vous n'en avez pas en inventaire.)
Le Trousseau ne fonctionne pas pour aller dans l'Antre, mais suffit pour entrer dans le labyrinthe.

    Une fois que vous avez parlé avec Fwoued (celui qui vous fait entré dans le labyrinthe) vous vous retrouvez dans une salle avec plein de dalles. Si vous marchez sur l'une d'elle vous tomberez dans la salle coresspondante dans le périmêtre du labyrinthe. Ici, je les ai entouré de rouge afin d'en faciliter la lecture.

Salle de Dalles

    Trouvez une de ces salles dont au moins une porte de bambou est ouverte et passé par là. Vous n'avez qu'à courir au travers toutes les autres portes pour atteindre la salle centrale (simplement courir comme une poule pas de tête peut vous amener au centre, mais mieux vaut regarder avec sa carte pour choisir les bons passages, c'est simplement moins long ainsi).

    Il s'agit ici de la carte du labyrinthe. Vous devez vous rendre à la salle centrale qui est la #13. Si vous mourrez d'une façon quelconque, il y a un Phénix en bas à droite qui peut s'avérer util. La Salle avec le pointeur bleu est la salle des Dalles.

Map

    Une fois dans la salle centrale, parler de nouveau à Fouwed et donnez-lui les deux clés OU, la Clef de l'Antre du Dragon Cochon + le Trousseau et vous serez devant votre premier groupe de cochons fesant partie à part entière du Donjon. Comme vous pouvez le remarquez, il y a un truc pour reconnaitre la salle centrale autrement que par la map : Le numéro 13 est écrit en chiffre romain sur le sol : XIII.

Salle du centre

Salle #1
Salle #1
Ça commence tout doucement avec un petit groupe de Cochon de Lait que vous avez pus combattre lors de vos ballades sur le territoire des Porcos depuis votre niveau 30 ±.

Salle #2
Salle #2
Ici vos premier Cochon de Farle du Donjon. Ils ne sont pas dangeureux, mais ils retirent quelques PA.

Salle #3
Salle #3 et #7
Un petit mélange de Cochon de Lait et de Cochon de Farle, rien de bien dangereux.

Salle #4
Salle #4
HAaaaa! Un gentil petit Don Dorgan, il lance parfois un Cochon de Farle et fait quelques dommages de près.

Salle #5
Salle #5
Ici, parfois vous pouvez vous retrouver dans une salle avec seulement des Cochon de Farle. On ne le vois pas bien présentement, mais la case dans le milieu des monstres est rouge.

Salle #6
Salle #6

Salle #7
Salle #3 et #7
Cette salle vous dit quelque chose? C'est normal, vous êtes déjà passé par là, mais à l'autre niveau du sous-terrain, donc vous ne tournez pas totalement en rond.

Salle #8
Salle #8
Une jolie troupe de Don Duss Ang. Ils attirent et vollent des vies. On pourrait presque les comparer à des Sacrieurs Feu avec moins de sorts et de Porté.

Salle #9
Salle #9
Bon, un petit mélange de tout ce que vous avez vu jusqu'ici afin de vous préparer au Dragon Cochon.

Salle #10
Salle #10
Le Dragon Cochon lance un sort le premier tour qui vous fait perdre énormément de vie si vous utilisez des Points d'Actions. Bref, il est fortement déconseillé d'attaquer durant les 3 premiers tours de jeu.
Ensuite, il vous charge au Corp à Corp ce qui vous fait reculer de plusieurs cases.
Dommages :100 à 900, plus vous êtes près d'un mur, plus ça fait mal.
Il retire quelques Points de Mouvement.
Voiçi ses caractéristiques.

    Vous pouvez récupérer un précieux Dofus Turquoise ou peut-être sa peau.

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site