Donjon Grotte Hesque

Emplacement : [-59,15] sur l'île d'otomai à l'ouest sur la plage de corail
Équipe : Membres de niveau 60 +/-
Durée : 45 à 60 Minutes
Pour capturer le Corailleur Magistral une pierre de puissance 200 est requise, mais 150 peut suffir selon son niveau.

Clé : Clef de la Grotte Hesque

Ce donjon est le premier des 6 de l'ile qui permet de remettre ses statistiques ou sort à zéro. Le nombre de donjon que vous devrait faire depend de votre niveau, pour savoir il faut parler à Otomai qui est dans la maison à gauche tout en haut de l'arbre Hakam au centre de l'ile.

Salle #1

 

 

 

 

 

 

 

 




Voici la premiere salle du donjon ca commence plutôt bien.

Salle #2

 

Voila! Le premier Corailleur. Désolé pour l'image, elle ne vien pas de moi, j'ai eu quelque problème durant cette salle.

Salle #3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salle #4

 

Salle #5

Désolé pour l'image, elle ne vien pas de moi, j'ai eu quelque problème durant cette salle.

Salle #6

Ici ça se corse, 5 corailleurs donc attention au perte de PM.

Salle #7

Le Corailleur Magistral tape au corp à corp ou à environ 4 case.
Dommage : Cela vari, il peut taper de 40 +/-
Coraillement Magistral lui fait gagner 12 PA et augmenter ses dommages de 400% pendant 4 tours ce qui peut rendre une approche au Corp à Corp risqué.

Voici ses caractéristiques

Avec un peu de chance et beaucoup de prospection,vous finirez par drop une étofe du corailleur magistral qui vous sert a craft une partie de la panoplie de classe.Après avoir suer sang et eau à essaier de drop l'étofe mais sans succès vous aurez quand même comme prix de consolation une relique qui ce retrouvera dans vos objets de quête c'est cela qui servera à restats vos sorts ou statistiques à zéro et  la clé du donjon suivant l'Arche d'Otomai.

Cordialement: Protecteur-Celeste

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×