Donjon du Chêne Mou

Emplacement : [-9,-14] Dans le Donjon des Abraknydes.
Équipe : Membres de Niveau 140 +-
Durée : 60 à 100 Minutes.
Pour capturer le Chêne Mou, une pierre de niveau 2 000 est requise.

Clés : Clef du Donjon des Abraknydes
Clef du Donjon du Chêne Mou

    Je vous conseil de vous amenez un Crâ Air et un Enu, afin de réduire les PO du Chêne Mou au maximum, le Crâ peut en plus déplacer les monstres à sa guise, je le trouve assez polyvalent pour faire ces 2 travaux sinon un Sacri et/ou un Sram peuvent aussi bien faire le travail du placement des Branches pour les neutraliser par la suite et 2 Enu pour taper et retirer des PO, en plus ils aident a drop donc les Enu sont reccomandé. Un Féca peux toujours être util grâce à sa Trêve, Imu ou Renvoie de sort, ca peux vraiment sauver des peaux. 2 Soigneurs sont reccomendé aussi, même si un Eniripsa peut soigner ses alliés, il risque de mangé un bonne baffe si il n'a personne pour le déffendre. Faites le Calcul si vous voulez mais ca arrive à un groupe minimum de 5 personnages, moins peuvent faire le travail moyennant un bon plan de match ainsi que le niveau en conséquence.

    Il est à noter que ce donjon se trouve DANS le Donjon des Abraknydes, vous devez donc vous rendres jusqu'à la salle #5 du dit donjon puis parler avec Josette qui vous y attend afin de vous transférer dans le Donjon du Chêne Mou.

 

Entré

 

   Bon, vous êtes fin prêts à affronter de nouveaux monstres et peut-être aussi à gagner un petit Dofus!

Salle #1

#1
J'ai pas été assez vite sur le pitton pour prendre la photo avec tous les emplacement de départ, mais je crois que vous pouvez vous imaginer la symétrie. Ici vous croisez votre première Branche Soignante, elle n'est pas bien dangereuse, mais elle peut rendre un combat assez long et pénible si elle n'est pas maitrisé. Comme son nom l'indique, elle soigne et ce, entre 350 et 450 Deux fois par tour (elle à besoin de 3 PA pour Soigner). Elle a un peu de Portée, mais je n'ai jamais pu savoir exactement combien, les monstres ne sont pas vraiment enclain à se placer de façon à ce qu'on puissent connaitre la PO de leur soigneurs^^. Dans cette salle, tuez la Branche à la Fin, les monstres sont facil à tuer en 1 tour.

Salle #2

#2
Voiçi la toute sympatique Branche Invocatrice qui, tout comme son nom l'indique, est une Branche qui Invoque. Elle peut invoquer tous les 5 tours un monstre au hazard qui fait parti de la Forêt des Abraknyde, en partant de la simple Arakne allé j'usqu'à l'Abraknyde Ancestral. À Chaque tour, elle se donne +1 PA et rendu à 14 PA elle peut invoquer une autre Branche, soit une autre Invocatrice, soit une Soignante ce qui peux rendre le Combat assez gonflant.

Salle #3

#3
Toute petite salle contraignante contenant une Soignante et une Invocatrice. Videz la map des indésireables pour commencer, puis vous avez le choix, vous pouvez tuer la soignante afin de vous laisser tuer l'autre sans perdre 2 Semaines, ou vous pouvez garder la Soignante avec un minimum de PA afin de tuer l'Invocatrice avant qu'elle n'invoque un Ancestral qui peut être assez chiant.

Salle #3 ½

 

#3 ½

 

Il s'agit d'une petite salle intermédiaire qui ne sert strictement à rien sinon à avertir que dans la prochaine salle se trouve le Chêne Mou.

Salle #4

Boss
Bon le fameux Chêne Mou.
Tenez vous loin de son Corp à Corp, il tape relativement fort et se soigne par la même occasion.
Sinon a distance il tape comme un Abraknyde Sombre, mais plus fort. Notez que ça lui coute 5 PA vous taper, et à la base il en a 15.
Dommages : 300 à 800
Évitez la ligne droite, il vous attirera.
Voiçi ses Caractéristiques.

Le meilleur conseil que je peux vous donnez... Acharnez vous sur les 2 Branches avant l'Arbre, elle sont très chiantes. Pensez aussi à prendre 2 Soigneurs dont au moins 1 Eniripsa.

*Idunn*

 

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×