Donjon des Tofus

Emplacement : [5,6] une case au dessus du Zaap «La Millifutaie»
Équipe : Membres de niveau 40 +-
Durée : 30 à 45 minutes
Pour capturer le Batofu, une pierre de niveau 100 est requise

Clé : Clef du Donjon des Tofus

    Ce donjon est util pour obtenir des viandes d'oiseaux si vous avez un métier de Chasseur ou pour avoir des morceaux de la panoplie Tofu en tuant le Batofu. Le gain de point d'expérience laisse généralement a désiré et donc n'est pas un objectif à avoir si vous faites ce donjon. Des personnages avec une grande portée ou qui est capable de se déplacer rapidement dans les cartes sont recommendés afin de compenser l'abus de points de mouvement des différents Tofus.

Salle #1

Ça commence tout doucement avec des gentils petits oiseaux.

Salle #2

Déjà un nouvel oiseau, le Tofu Noir. C'est un simple Tofu avec plus de Points de Mouvement.

Salle #3

Encore un petit nouveau, le Tofukaze a un peu plus de vie, il tape plus fort et fait disparaître une partie de ses alliés en même temps que lui-même, ce qui est relativement blasant compte tenu du nombre de Points de Mouvement de certains Tofus ce qui en fait donc des cibles plutôt difficiles a trouver en frappant à l'aveuglette.

Salle #3½

Un petit chemin à suivre pour passer à la prochaine salle tout en évitant les différents trous ainsi que les Tofus qui agressent lorsque vous marchez sur la même case qu'ils se trouvent (Oui, Oui, des Tofus qui agressent!!). Le chemin indiqué ici est celui contenant le moins de déplacement. Il est possible de passer par 1 case ou 2 de plus ce qui peut être avantageux du point de vue temps si cela vous permet d'éviter de combattre des Tofus.
Les Tofus vaincus réaparaissent immédiatement le combat fini alors il vaut mieux attendre qu'il se pousse plutôt que de l'agresser à répétition sans résultats.

Salle #3¾

À partir de cette salle vous pouvez décider de continuer dans ce même donjon en parlant à l'épouventaille, ou d'allé dans le Donjon du Tofu Royal.

Salle #4

Salle #5

Salle #6

Les Tofounes retire des Points d'Action, empoisonne faiblement et ont tendance à se sauver le plus loin possible de ses adversaires.

Salle #7

Pour ce maître de donjon vous avez deux nouveaux adverssaires.
Le Tofu Ventripotent invique des petites Bombes et donne des Points d'Action à ses alliés sans toutefois être bien dangereux en-sois.
Le Batofu invoque des Tofus en vous les lançant en pleine figure ocasionant de faible dégats.
Il tape avec le même sort que les Tofus normals.
Dommages : 30 à 60
Voiçi ses caractéristiques

     Vous pouvez obtenir une Plume Graisseuse du Tofu Ventripotent, Plume du Batofu, des morceaux de la panoplie Tofu ainsi que la Clef du Tofulaillé Royal.

 *Idunn*

6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site