Donjon des Rats de Brâkmar

Emplacement : [-26,31] vous devez passer par le sous-terrain dont l'entré (une bouche d'égout ouverte) est en [-29,31] et suivre le chemin jusqu'au donjon.
Équipe : Membres de niveau 90 +-
Durée : 45 à 75 Minutes
Pour capturer le Rat Noir une pierre de niveau 150 est requise.

Clé : Clef du Donjon des Rats de Brakmar

    Ce donjon est vraiment un donjon pour gagner des points d'expériences. En effet, ce donjon donne plus de point d'expérience que le donjon des Canidés ou le Donjon des Blops proportionellement au temps qu'il prend, surtout à plus haut niveau en fait. Il est aussi nécéssaire de faire ce donjon pour avoir accès au Donjon des Rats d'Amakna, il donne la Deuxièmme clef du Donjon, la première s'obtient dans le Donjon des Rats de Bonta. Si vous voulez prendre un soigneur avec vous soit, mais n'oubliez pas qu'il peut causer votre perte contre le Rat Noir si vous ne faites pas attention à vos envoutements. Des personnages feu ou air sont aussi recommender afin de terminer rapidement les différentes salles.

    Pour entré, vous devez parler avec un rat, pour pas vous tromper voiçi où il est.

Donjon des Rats de Brâkmar - Entré

 

 

Salle #1
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #1
Ça commence tout doux, les Rat Klure poussent, les Rat D'Egoutant frappent de loin avec leur Lance et au Corp à Corp aussi et les Chamans retirent les Points d'Actions, Invoquent des Kolérats, désenvoute et frappe légerement de loin.

Salle #2
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #2
Déjà voilà les Rats de Marais. Ces petits rats frappent un peu plus fort et donnent des malus en résistance feu.

Salle #3
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #3

Salle #4
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #4
Ici il est recommendé de mettre une panoplie avec plein de sagesse afin d'éviter de perdre tout ses Points d'Action et il ne faut pas perdre de temps et tuer les Chamans le plus vite possible, toujours dans le but de conserver ses Points d'Action, car sans PA il peut devenir difficil de terminer cette salle.

Salle #5
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #5
Une petite cohorte de Rat de Marais qui ne se rend même pas à nous, avec leurs -30% feu ils tombent comme des mouches.

Salle #6
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #6
Un Rat Batteur, il ne possede qu'un seul Point de Pouvement et avec raison, si vous n'avez pas beaucoup de vitalité ou une attaque tel que Colère de Iop prête à être lancé, éviter de vous coller sur lui. Avec de la chance il ne vous feras que 30 dégats, mais ça monte rapidement jusqu'à 200 voir plus. Certes ce n'est pas le monstre le plus puissant de dofus, mais un niveau 50 ne fait que rarement le poid vis à vis un tel monstre au Corp à Corp.

Salle #7
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #7
Ah! Finalement vous êtes bien obligé d'être près des batteurs, Choisissez judicieusement votre place afin de pouvoir éviter le Corp à Corp si vous tenez à survivre tout le combat. Par chance ils ne tapent pas à distance ce qui en fait des monstres facils à garder sous controle.

Salle #8
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #8
Encore une salle qui vous forcent à croiser le fer avec des Batteurs. Heureusement il n'y en à que 2.

Salle #9
Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #9
Voici notre très cher ami : le Rat Noir.
Il frappe au Corp à Corp 3 fois par tour.
Dommage : 20 à 80
Il lance un sort «Peste Noir» qui rend tout soins procuré par vous ou vos alliés meurtrier. (J'ai fait un teste et avec un coup de Rhon j'ai tuer un Iop avec 2 300 vies sous l'influence de ce sort.)
Ils lancent un sort «Kackitu» qui laisse à la cible un tour avant de mourir sans pouvoir contrer ce sort. À la fin du tour de la cible elle meurt. Mot de Jouvance ou Ronce Isolante devrais arriver à vous départir de cet envoutement, sinon la mort du Rat Noir à aussi l'effet de neutraliser ce sort (à la condition que la cible ne soit pas morte avant). Ce sort à un Bug, il tue sur le coup. Il est possible que ce soit un cas isolé, mais il est toujours mieux de ne pas prendre de risque et restez loin du Corp à Corp. Ce sort ne revient qu'à tous les 7 tours, donc entre chaque lancé vous pouvez allez au CàC.
Voiçi ses caractéristiques.

    Avec 300 sagesse, des niveaux 90 devrais faire plus de 30% en points d'expériences dans ce donjon (si je compare avec moi, je faisais du 20 -25% dans ce donjon alors que je n'avais pas atteint le niveau 140). Vous pouvez aussi obtenir des ressources permettant de faire la panoplie du Rat Noir et/ou la panoplie Cérémonial du Seigneur des Rats.

 *Idunn*

 

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

Donjon des Rats de Brâkmar - Salle #

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site