Donjon des Dragoeufs

Emplacement : [3,-24] Un peu à l'est du zaap «Plaine des Scarafeuilles»
Équipe : membres de niveau 140 +-
Durée : 60 à 120 Minutes
Pour capturer le Crocabulia, une pierre de niveau 500 est requise.

Clés requises : Clef du Sanctuaire des Dragoeufs
Clef du Donjon des Dragoeufs

    Ce donjon peut avoir plusieurs utilitée, si vous avez 2 heures où vous n'avez rien à faire, ce peut devenir un bon divertissement, mais de facon générale, on và dans ce donjon pour les diverses ressource qui ne se trouvent que là ou tout simplement pour avoir tout plein d'expériences, la moyenne des «xp» gagné varient entre 5M et 20M par donjon pour des personnages qui ne sont pas full sagesse. L'obtention possible du Dofus Vulbis peux aussi attirer les groupes avec de la prospection démesurément élevé. Il y a un mythe qui dit que vous devez avoir terminé la quête «Tour du Monde» (Vous pouvez commencer cette quête devant l'auberge d'Astrub) pour obtenir ce Dofus, et un autre dit que ca prend une mule à très bas niveau pour augmenter ses chances, je peux vous assurer que le deuxième n'est autre que simple CanCan, pour ce qui est du premier Mythe je dois dire qu'il me pousse terriblement à terminer cette quête pour le verifier par moi-même. 

    Il est fortement reccomendé d'avoir sois un Eniripsa, sois 2 Rhon ainsi qu'un Iop Terre. Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'explication pour les soigneurs, mais pour le Iop terre, le boss n'a qu'une seule faiblesse et c'est en terre, le Iop est selon moi celui qui peux permettre de finir le combat le plus rapidement, même si le Sram Terre peut être tout aussi fort.

 

Donjon des Dragoeufs - Kanojedo

 

    Pour accéder au donjon, vous devez vous rendre en [-4,24] et entrer dans le Kanojedo. Vous avez maintenant 2 choix, sois vous marchez à l'endroit indiqué (vous devez avoir la clef et non le trousseau pour ca), sois vou parlez au petit Eniripsa qui se balade sur la map pour accéder au Sanctuaire.

 

Donjon des Dragoeufs - Sanctuaire

 

    Voiçi une carte du Sanctuaire des Dragoeufs, vous pouvez venir «xp» içi si vous le voulez sans être obliger de vous lancer en donjon, tout comme la zone des Fungus en fait. Pour vous rendre au donjon, passez à Droite.

 

Donjon des Dragoeufs - Entrée

 

    Vous devez maintenant passer à travers l'arche de puissance qui ressemble étrangement à la porte des étoiles. Baam, vous voiçi dans la première salle du Donjon, faites gaffe à ne pas vous faire agresser avant que vos allié ne soit là.

Salle #1
Donjon des Dragoeufs - Salle #1

Ça commence tranquilement avec des gentils Dragoeufs que vous devriez déjà connaitres.

Salle #2
Donjon des Dragoeufs - Salle #2

Déjà des nouveaux monstres, des Dragueuses. Ces monstres soignes, tapes faiblement et boost leurs alliés.

Salle #3
Donjon des Dragoeufs - Salle #3
Encore du nouveau avec les Volants. Il n'y a rien de vraiment dangereux venant de ces monstres sinon qu'ils change de places sans but précis ce qui peux quelques fois détruire des stratégies pour des groupes plus faibles. Sinon ils frappent assez faiblement à distance en Air.

Salle #4
Donjon des Dragoeufs - Salle #4

Içi apparaissent les Guerriers. Ceux-çi se veulent les durs à cuire du Donjon : Ils tapent Fort, Repousse et ont une apparence peu attirante.

Salle #5
Donjon des Dragoeufs - Salle #5

Ça prend bien une petite salle pour s'entrainer avant de poursuivre.

Salle #6
Donjon des Dragoeufs - Salle #6

Bon, un peu de défie avec les Dragoss. Ces monstres tapent de près, comme de loin, en zone comme de façon ciblé. Bref ce sonts des monstres presque aussi complet qu'un de nos personnages.

Salle #7
Donjon des Dragoeufs - Salle #7

Une petite salle de Dragoss pour être bien certain qu'on a assimilé la façon dont ils se battent.

Salle #8
Donjon des Dragoeufs - Salle #8

Celle-çi permet de gagner beaucoup d'expérience, mais en beaucoup de temps vue la disposition des monstres.

Salle #9
Donjon des Dragoeufs - Salle #9

Enfin, le Terrible Crocabulia!!.

Dommages : 80 à 200
Cri de Crocabulia : Il lance un sort qui lui donne tout plein de % Dommages à chaque coup qu'il recoit, et ce sort est en zone, donc tous les monstres près de lui ont aussi les influences de ce sort. Il redonne un peu de vie à ses alliés en même temps.
Il à libération qui repousse de 3 cases.
Il Invoque tous les monstres croisé jusqu'à maintenant et il à un maximum de 6 invocations.

Voiçi ses Caractéristiques.

    Bonne chance pour ce damné Vulbis, et regardez bien votre «xp» de fin de combat, vous allez tomber en bas de votre chaise si il s'agit de vitre plus gros donjon jusqu'à maintenant.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=Dragoss

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×