Donjon des Craqueleurs

Emplacement : [-3,-7] Tout près du Zaap «Montagne des Craqueleurs»
Équipe : Membres de niveau 90 +-
Durée : 60 à 90 Minutes
Pour capturer le Craqueleur Légendaire une pierre de niveau 150 est requise.

Clé : Clef du Donjon des Craqueleurs

    Je reccomande de vous y rendre avec des gens qui tappent terre ou Air afin de ne pas perdre une soirée complette à essayé de le tuer (il a beaucoup de résistance Eau, Feu et Neutre). Un personnage qui désenvoute les ennemies peut aussi être util tel un Sadida, ou un Enutrof mais, il n'est pas obligatoire, ça simplifie simplement les choses. Un Féca peut aussi êrte util pour les groupes plus faible, grâce à son armure incandescente il peut réduire les frappes du Craqueleur Légendaire de fàcon très significative et donc rendre la tâche du soigneur moins ardue. Ce donjon n'est pas considéré comme étant très profitable côté gain d'expérience mais, pour l'obtention de divers ressources tel les pierres précieuses de tout types, ou des pierres de Craqueleur Légendaire, il est grandement util.

Salle #1

Donjon Craqueleur - Salle #1

Première salle toute simple contenant simplement des Craqueboul (tape et retirent des PA au Corp à Corp) et des Craqueleurs (Tapent et retirent des PA au CaC, en plus de taper faiblement à distance en Feu.

Salle #2

Donjon Craqueleur - Salle #2

Salle #3

Donjon Craqueleur - Salle #3
Petite salle assomante surtout quand on pense que les Craqueboules ne donnent rien de bon. Attention il n'y a que 5 places

Salle #4

Donjon Craqueleur - Salle #4
Bon, enfin l'arrivé d'un peu de défie avec les Craqueleurs des Plaines. ce sont des Craqueleurs, avec les mêmes attaques, plus une qui retire des PA à distance et soigne ses alliés faiblement à distance sous forme d'envoûtement. Attention, il n'y a que 5 places.

Salle #5

Donjon Craqueleur - Salle #5
Encore ces pestes.... que 4 places ici, attention.

Salle #6

Donjon Craqueleur - Salle #6
Très petite salle, et uniquement 3 places donc faites gaffes à qui vous prenez avec vous.

Salle #7

Donjon Craqueleur - Salle #7
Encore ce même genre de défie, une salle facile mais, seulement 2 personnes peuvent y participer, donc divisez judicieusement votre groupe afin de ne pas mourir bêtement rendu si loin.

Salle #8

Donjon Craqueleur - Salle #8
Bon enfin vous pouvez respirer comme il faut et taper avec toute la force de votre groupe ces monstres.

Salle #8½

Donjon Craqueleur - Salle #8½
Dans cette petite salle, vous devez simplement marcher dans la ligne du milieu mais, n'avancez pas trop vite. Si vous bougez de plus de une case à la fois, vous tomberez dans une fosse contenant un Kirboule l'Érodé que vous deverez combattre pour revenir au début du chemin.

Donjon Craqueleur - Kirboul
Kirboule l'Érodé est nul autre qu'un Craqueleur des Plaines sur les stéroïdes, il a beaucoup de vie et de resistance tout comme une force de frappe un peu plus élevée. Désolé, mais il n'y a pas de description de ce monstre sur Dofus.com/fr.

Salle #9

Donjon Craqueleur - Salle #9
Bon, voiçi le légendaire, Craqueleur Légendaire.
Il invoque à tous les 3 tours un des monstres que vous avez rencontré jusqu'içi. (Il ne m'a jamais lancé un Kirboul mais, ça ne veux pas dire que c'est impossible.)
Il frappe avec la Frappe du Craqueleur que tout bon Osamodas connait avec la même zone de frappe.
Dommages : 50 à 150
Il lance des bouclier + 75% de résistances au hazard pour plusieurs tours.
Il a un sort d'immunité qu'il met sur ses alliés.
À tous les tours, ou presque, il se donne +1 PA. Dès qu'il arrive à 14 PA il lance un sort qui fait -100 PA à tous ses ennemies, donc nous. D'où l'utilité de lui retirer ses envoûtements, sinon vous perdrez un tour à chaque fois qu'il arrive à 14 PA, normalement ça lui prend pile 5 tours.
Voiçi ses caractéristiques.

*Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site