Donjon des Canidés

Emplacement : [-24,1], Plein Nord en sortant le Zaap «Lande de Sidimotes».
Équipe : Membres de niveau 90+-
Durée : 50 à 100 Minutes
Pour capturer le Meulou, une pierre de niveau 200 est requise.

Clé : Clef du Donjon des Canidés

    Ce donjon est un bon substitue au très connu Donjon des Blops qui, à la longue, peut devenir lassant. En effet, malgré sa durée légèrement supérieure, le Donjon des Canidés peut s'avérer très payant, point de vue expérience, voir un peu plus selon votre groupe et le niveau du Meulou. Il est conseillé d'avoir dans son équipe un Soigneur ainsi que un membre qui peut désenvouter les ennemies (l'Eniripsa ne peut pas désenvouter les ennemies, seulement les alliés). Si vous avez un membre qui tape Feu, ça peut aider à terminer plus rapidement, mais c'est loin d'être obligatoire. Une «Colère de Iop» peut aussi s'avérer util vue le nombre de vie du Meulou, même si il a de la résistance Terre.

    Dans ce donjon, vous aurez uniquement 9 salles de combat, mais le jeu conte 13 salles. Il arrive à ce nombre, car il prend en conte les salles qui sont relativement inutiles pour finir le donjon. Entre autre, il a une salle #0.

Salle #0
Donjon des Canidés - Salle #0
Vous devez simpement vous rendre dans la Niche. Vous pouvez combattre les Croc Gland si vous voulez, mais vous devrez tout de même traverser la salle à pied.

Salle #1
Donjon des Canidés - Salle #1
Petite horde de Kanigrou comme vous en avez surement déjà croisé des centaines.

Salle #1½
Donjon des Canidés - Salle #
Encore une salle de Croc Glands, celle-ci vous donnent le choix entre 2 suite de salles aux dispositions différentes, mais contenant sensiblement les même monstres. Vous avez la possibilité de tous rester grouper, donc il ne sert a rien de vous séparer en 2 groupes distinc içi, contrairement au donjon des Tofus.

Salle #2
Donjon des Canidés - Salle #2
Désolé pour le format des images, mais c'est la façon la plus tape à l'oeil que j'ai trouver pour vous montrer la différence entre les 2 choix de salles.

Salle #3
Donjon des Canidés - Salle #3
C'est la suite qui se continue du côté préalablement choisis, si vous vous êtes séparé en 2 groupes par accident, dites vous que votre Calvaire se termine avec cette salle puisque à la prochaine vous êtes réunis à nouveau.

Salle #4
Donjon des Canidés - Salle #4
Si vous n'êtes jamais allé combattre dans les Landes de Sidimotes, les Ouginak désenvoutent, empoisonnent tous le monde et frappent relativement fort de proche, généralement on est bien une fois débarassé de ses bêtes.

Salle #5
Donjon des Canidés - Salle #5
Hors donjon, les Mulou se trouvent dans le Bois de Litneg, et ce ne sont rien d'autre que des gros Millimulou.

Salle #6
Donjon des Canidés - Salle #6
Petite salle très sympatique avec tous ses monstres dispercé de façon à la rendre simplement plus longue...Déçu

Salle #7
Donjon des Canidés - Salle #7

Salle #7½
Donjon des Canidés - Salle #
La dernière salle de Croc Gland. Si vous voulez soigner vos blessé, c'est le temps. Lancez un combat contre un Croc Gland et avec l'aide de votre soigneur, vous vous soigner sans gaspiller de Pains, Poissons, Potions ou Viandes. Ensuite simplement aller dans la porte.

Salle #8
Donjon des Canidés - Salle #8
Voici l'inverse totale de la salle #6. Vous êtes tellement serré que d'utilisier un Marteau ou un Baton peut s'avérer une tache ardue si vous tenez à la vie de vos alliés. Pour répondre à la question que tout le monde se pose : «Oui, on ne vois effectivement rien ou presque dans cette salle, et pas seulement sur l'image!»

Salle #9
Donjon des Canidés - Salle #9

Le Meulou ne tape qu'au Corp à Corp.
Dommage : 30 à 160
Quand il a le gout (certain combat il ne le fait pas), il invoque un Millimulou, et les combats dans lesquels il le fait, il est disponnible à tous les 6-7 tours plus ou moins.
Une fois par combat, il lance un sort qui lui donne +1 Dommage (infini) à chaque coup qu'il recoit (1 CaC qui frappe 3 fois conte comme 3 coups). D'où l'utilité d'avoir dans son équipe un personnage qui désenvoute les ennemies. Sinon j'espère que votre Soigneur soigne bien ou que vous allez l'achever rapidement : rendu à +160 Dommages ça commence à faire mal disons.
Comme monstre final de donjon il se doit d'avoir une attaque «chiante» : Reconstitution....
Voiçi ses caractéristiques.

    Bonne chance pour avoir son Étoffe ou dumoins un bon «Xp».

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×