Donjon Bulbes

Emplacement : [19,-22] Juste a gauche d'Akwadala
Équipe : Membres de niveau 50 +-
Durée : 20 à 30 Minutes.
Pour capturer le Bulbig, une pierre de niveau 100 est requise.

Clé : Clef de la caverne des Bulbes

 Dans ce donjon il y a une salle 0, c'est à dire : la première salle vous passez sans rien combatre. Toutes les salles suivantes contiennent chacune deux groupes de monstres, à toutes fins pratiques, identiques. vous devez simplement en combatre un pour accéder à la salle suivante.

 Salle # 1

Rien de vraiment difficil, quelques bulbes pas biens méchantes accompagné d'une Araknawa qui empoisone (très légèrement) et retire pratiquement toute la portée et ce a grande distance. Bref, avec une Araknawa en combat même les Crâs doivent envisager la possibilité de devoir combattre au corp à corp.

 Salle #2


Ici c'est le même principe, mais simplement un peu plus dispercé.

 Salle #3

 Salle #4

Ici il y a 2 coefficients de difficulté : Uniquement 2 places pour votre équipe et vous croisez votre première Cooleuvre de tout le donjon. Elle a tout de même une quantitée de points de vie respectable, elle se met invisible et empoisonne. Le très bon point avec ce monstre est qu'il a -200% resistances dans tous les éléments alors même les personnages qui n'ont rien monté sont capable de leur faire mal.

 Salle #4½

Une autre salle où vous n'avez qu'a passer. Si le groupe de monstres de la salle suivante sont cloîtré dans la petite clôture de gauche et que vous devez les faire sortir, marchez dans le rayon de soleil en haut dans cette carte et vous serez téléporté vers la salle #5, mais dans le milieu où se trouve une dalle que vous devez enfoncer pour faire sortir les monstre de leur cachette. (Il est util de faire ça uniquement si les monstres sont coincés.)

 Salle #5

Petite salle simplette avec une gentille Cooleuvre toute fragile.

Salle #6

Le Bulbig tape à distance, en ligne droite et sur plusieurs cases.
Dommages : 20-60
Il invoque un Bulbe au hazard tous les 2-3 tours
Voici ses caractéristiques

Parlez-lui une fois que vous l'avez battu pour quiter le donjon ou pour obtenir le sort Capture si vous ne l'avez pas déjà.

 *Idunn*

23 votes. Moyenne 4.22 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×