Le Chemin Vers le Chateau et Le Donjon Wa

    Les traits Bleu sont des déplacement sur la terre et les Rouge sont les déplacement souterrains. Évidement, les points où ca change de couleur, il s'agit d'entrée et/ou de sortie de sousterrain.

Chateau et Donjon Wa
    Si Vous voulez arretez au Donjon Wa et non le Chateau, et bien arretez vous [28,-12], l'entré pour le Donjon est dans une cavité a l'intérieur de la grotte.

Accès à l'ile
    Avant tout, vous avez besoin d'une potion pour vous protéger contre une maladie quelconque que donne les Wabbits et pour ce faire, vous avez besoin de 1 Gelée Bleuté, 1 Gelée à la Menthe et 1 Gelée à la Fraise. Apportez tout ça à l'Assistant d'Otomaï qui vous attend en [-2,-4]. Vous voilà maintenant immunisé contre la maladie Wabbit et vous avez désormais accès à la partie de l'ile passé la grande Arche ([24,-16])é Jamais vous ne perdrez cette potion qui est dans vos objets de quêtes.
    Si vous n'avez jamais mis les pieds sur l'ile vous pouvez toujours passer par les Prismes de Conquêtes, mais il est moins couteux de simplement prendre le bateau qui vous y mène moyennant seulement 500 Kamas en [9,-2] et parlez a Lyli pour embarquer dans le bateau (allez prendre le Zaap en note).

Chemin vers les clés Wabbit
    Toutes les clés se retrouvent à l'extérieure des sous-terrains et elles sont en possesion de certains Wabbits que vous ne pouvez pas agresser et avec des noms «batards», parlez-leur et ils vous donnerons la clé sans vous faire de difficulté.

    Pour allez rejoindre la 3ièmme clé, vous avez 2 pièces spécials à passer, le première consiste simplement a éviter les trous pour passer et elle est en [23,-8] dans le sous-terrain.

    La seconde salle est un brin plus coriace sans aide. Dans celle là aussi il faut éviter les trous, mais le Hic est que on ne peux voir le santier. Cette salle est dans le sous-terrain en [23,-7].

 

Bonne Balade^^. Et faites attention, tout ce qui est lapin (Wabbit) ça agresse.

*Idunn*

35 votes. Moyenne 3.46 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site