Chemin vers Les 4 Kannibouls

    Pour commencer vous avez besoin d'un certain nombre de Noix de Kokokos pour vous rendre (il y a une taxe payable en Noix à chaque changement de map) 50 devrais sufire. Vous avez aussi besoin de 4 Carapaces de couleurs en Objet de Quêtes (Bleu, Vert, jaune, Rouge) elles se trouvent sur les Tortues de l'ile de Moon et l'obtention n'est pas systématique suite au combat. Ensuite rendez-vous en [34,5] et suivez le chemin suivant.
    Rendu au bout du chemin vous n'avez qu'a combattre les différents Kannibouls, représenté ici par leur Masque, pour avoir les Masques en objet de quête. À vous de voir l'ordre dans lequel vous voulez les combattres.

     En suivant ce chemin vous remarquerez que entre [31,6] et [30,6] il n'y a pas de changement de map. Ici entre en jeu les 4 Carapaces, vous n'avez qu'a les donner au Cuisinier.

 *Idunn*

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×