Chemin vers Issé Heau

    Voici un petit chemin très pratique pour plusieurs choses dont : Pour obtenir le Masque Kanniboul ou le Nomoon. Ce petit chemin qui semble être un vrai dédale de map sans fin est en fait un dédal de map avec une fin, même si elle peut être difficile à trouver. Vous pouvez toujours courir comme une poule pas de tête et vous finirez sans doute à la bonne place, mais ce serais une perte de temps considérable. C'est pourquoi je vous montre le chemin le plus cour trouvé jusqu'à maintenant et le plus employé.

    Pour commencer, simplement vous rendre en [36,10] puis suivre les images suivantes qui sont 6 iles différentes entourant Moon.

Issé Heau 1Issé Heau 2Issé Heau 3Issé Heau 4Issé Heau 5Issé Heau 6Issé Heau

    Vous voilà maintenant rendu au brave saoulon de Moon, Issé Heau. Très pratique pour plusieurs choses. Si vous faites une quête sur Moon (exemple pour avoir le Nomoon) et que vous ne savez pas où trouver un truc, venez le voir il sait certainement quelque chose.

*Idunn*

 

(Sur ce site, il y a plusieurs références venant directement du site « www.dofus.com/fr » ainsi que du jeu en ligne Dofus, production de Ankama Studio. Le tout mis en place par de simple fan.)

6 votes. Moyenne 2.83 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site